Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Alouettes 2006
les Alouettes 2006
Publicité
Archives
21 septembre 2006

Suite de cette histoire de prénoms

Je croise ce midi Alexis sur msn, et voilà notre conversation!
Alexis : "t'es au courant qu'on nous compare à des poneys sur le blog!"
Marine : "oui c'est moi qui ai mis l'article!"
Alexis : "moi perso, cela ne me dérange pas; je trouve la comparaison flatteuse. pour diverses raisons."
Marine : "qui sont?"
Alexis : "Devine"
Marine : "Dis"
Et puis pfft, pas de suite, à part qu'il doit se déconnecter.
Moi je dis pas d'accord : pas d'accord d'être comparé à un poney!! Je ne vois pas du tout une quelconque comparaison flatteuse!!!
Je suis sûre qu'il n'y a que Philippe et Alexis qui peuvent y voir une comparaison flatteuse, mais moi je dis non!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
c pas possible ça, le taf est terminée et vous continuez de raconter n importe quoi, mdr. franchement je regrette pas d etre venu
P
Et oui , mlle BAUME, il manque dans votre liste un poney. Dans le pré attenant le centre de vacances ,une carne de petite taille dont la croupe laissait transparaitre la dentelée d'un string affrivolant, a vécu pendant tout le centre. Pourquoi était il là... tout simplement car il avait été séparé des autres suite à sa mauvaise tenue pendant les repas ...<br /> vOILA UNE AUTRE HISTOIRE.......
A
Quel bonheur d'être comparé à un animal aussi noble que l'étalon, qui représente la beauté, la force et la liberté...voilà les raisons qui font que je suis enchanté de cette comparaison... quant aux carnes, elles en penseront que ce qu'elles voudront, en sachant qu'il n'y a que la vérité qui blesse... lol
P
que celles et ceux qui veulent connaitre la vérité lise ce que j'ai rapporté sur le permalien
P
Mlle baum vos rapportages médisants et calomnieux ne sauraient m'atteindre et je vois qu'il en est pareil pour mon cher ALEX.<br /> Je vais quand même mettre les choses au point :<br /> quand vous m'avez demandé si je me souvenais du nom des poneys, cela m'a semblé si ridicule que je vous ai dit: je connais deux super étalons, alex et romain et deux carnes dont tout le monde sait de qui je veux parler !!!!!<br /> voila ce qu'il en est et a chacun de croire ce qu'il veut ....
Publicité