Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Alouettes 2006
les Alouettes 2006
Publicité
Archives
29 novembre 2006

D'autres photos de la Danse du Soleil

Avant de vous montrer de nouvelles photos (enfinnnnnnnn oui je sais), j'aimerai passer mon pti coup de gueule d'un mercredi soir fin novembre!!!!!! Alors même s'il est vrai qu'en ce moment, je ne mets pas autant d'articles sur ce blog qu'à ses débuts, j'aimerai bien quand même sentir un quelconque et même tout petit intérêt de votre part pour celui-ci!!! C'est assez rageant de faire un blog pour...... d'ailleurs je ne sais plus pour qui si vous ne le faites pas vivre!!!!!!!!!! Alors m.... PARTICIPEZ à ce blog comme vous avez participé à ces supers vacances qu'on a passé ensemble!!!!

Et ne dites pas non plus que je ne fais rien pour notre blog!!!!!!! Car en fait, je me bats avec Mister HTML pour comprendre comment vous faire profiter de pleins de "petits gadgets de blog", comme : une radio que pour notre blog, un compteur du nombre de visiteurs, une boîte à meuh et pleins d'autres petits trucs!!! Mais je ne comprends rien à Mister HTML {d'ailleurs si quelqu'un s'y connaît qu'il me fasse signe, ok??}

Voilà donc maintenant de nouvelles photos de notre Danse du Soleil que m'a envoyé notre super Phillou national (oui je sais, ça va bientôt faire 2 semaines que tu me les a filées.....). Si quelqu'un a des photos pour le blog, qu'il me fasse signe!!!
A chaque fois, nos photos me replongent dans le zoli monde acidulé des Alouettes et des colos.... Je suis très nostalgique {je sais!!!} de ces supers moments passés tous ensemble! REGALEZ-VOUS autant que moi en regardant ces photos!
Je vous fais de gros bisous!
Cliquez sur les photos pour les voir en plus grand!
danse_du_soleil_3

danse_du_soleil_4

danse_du_soleil_5

danse_du_soleil_6

Publicité
Publicité
Commentaires
D
A les nouvelles fotos!!! On peu voir pas mal de monde sur ces fotos!!! c coool <br /> Bisous a tou s !!!!!!!!!!!!
Publicité