Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Alouettes 2006
les Alouettes 2006
Publicité
Archives
21 septembre 2006

Histoire de prénoms!!

Ce matin, j'ai croisé notre cher dirlo sur msn. Jusque-là, rien de très inhabituel!!!
Je lui pose une question totalement anodine et voilà qu'il se met à "injurier" vos chers animateurs adorés!!! oui oui tout à fait, il a osé!!!
Je vous raconte : Je souhaitais tout simplement connaître le prénom des poneys! Comme je ne m'en rappelais que de 2 (Réglisse et Fanette), j'ai pensé qu'il serait à même de pouvoir me renseigner!
Je lui pose donc ma question :
Marine : "c'était quoi les prénoms des poneys? il y avait Réglisse, Fanette, et..."
Il me répond :
Philippe : "Alex Marine Romain Emilie"
Vous vous rendez compte de sa réponse!!!!!!! Il a même mis dans le lot son super pote Alexis!!!!!
C'est vraiment du grand n'importe quoi!!!! Voilà mon coup de gueule d'aujourd'hui!! n'hésitez surtout pas à lacher des comm...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité